Poker du samedi (31/10/2009) Chez Chinh

Publié le par Juzam

Comme souvent le samedi, un p'tit poker chez Chinh ...
Belle maman fait une bonne soirée avec des places payées à chaque fois !
Nico assure, deux parties gagnées, Respect !
Une bonne scéance pour moi aussi, je gagne une partie et je fini payé dans une autre ...

Nous étions 9 en tout.
Nicola, Gérald, Mai, Chinh, Truc, Florent; Kim, Laurent et moi même.

Quelques photos en vrac ...

 
 
 
 

Le tableau de stats mis à jour.


Et du PES 2010 pour ceux qui sortent trop vite ...

 

Samedi prochain on remet ça chez Truc !

Publié dans Poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ha ca va tout de suite mieux merci monsieur le mal est très bien réparé.......<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De rien monsieur ... se rien ... <br /> <br /> <br />
N
<br /> meme pas un mot sur mes 2 victoires de la soirée je suis décu.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh l'autre ... je rajoute ce haut fait de suite ! <br /> <br /> <br />