Reprise de la saison NBA !

Publié le par Juzam

Et c'est parti pour une nouvelle saison NBA !
La NBA ! Une passion que je partage avec Quy depuis pas mal de temps ...
Par contre pour ce qui est de l'équipe, nous n'avons pas les mêmes valeurs ...

   
Indiana pour Kim et Oklahoma City (Anciennement Seattle) pour moi.

Je ne fonde pas encore trop d'espoir cette année, il faut dire que depuis quelques années, la franchise joue plutôt le positionnement en tour de Draft ... 

Mais pour l'instant ça démarre pas trop mal ...
Kevin Durant (25pts) est pourtant toujours aussi maladroit aux shoots (avec moins de 42% de réussite), mais Jeff Green (24pts) et Russell Westbrook (13 assists) mouillent le maillot !

 

Première victoire donc cette saison contre les Kings de sacramento ...
Vivement "LE" match à ne pas perdre qui aura lieu le 9 janvier 2010 cette saison ...

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> a noter je soutiens depuis bien longtemps les spurs avec tp( tony parker) mais j'ai pas attendu qu'il arrive déja l'amiral( david robinson) était présent pour a l'époque les années 90 allé en play<br /> off. on ne comptera pas les nombreux titres de cette équipe<br /> <br /> <br />
Répondre