• Chasse aux trésors (Résultat)

05 juillet 2010 ( #Voyages )

La météo a malheuresement joué les troubles fêtes au début, mais au final, la balade dans le 18ème était sympatique. On est arrivé au bout après plus de 4h ... Les plus rapides ont mis moitié moins de temps ... J'avais le GPS dans la poche, et comme vous...

• War of the Ring (19/09/2010)

20 septembre 2010 ( #Jeux de plateaux )

Après une première tentative infructueuse, j'ai enfin pu apprécier une partie complète de la Guerre de l'anneau. Mieux que ça même puisque nous avons joué sur une version collector du jeu. Encore merci à Thomas pour les explications et la partie. Bon...

• Début du voyage, Denver & Rocky Mountain

08 octobre 2010 ( #Voyages )

Je profite du Wifi en accès libre à l'hôtel pour mettre un petit message ... Après un voyage épuisant, arrivée à l'hôtel Ramada. On prend des forces comme les autochtones dans un Diner juste à côté. Tout le monde à bord du 4x4 Chevrolet Suburban. Et nous...

• Rapid City > Cody > Yellowstone

12 octobre 2010 ( #Voyages )

On continue la balade vers le Nord Ouest ... Pour l'instant tout ce passe bien. PS : Une petite pensée pour Rose-Aline Deadwood, ancienne ville de l'époque de la ruée vers l'or. Devil's Tower National Park, avec la montagne qui apparait dans rencontre...

• Yellowstone > Jackson

14 octobre 2010 ( #Voyages )

Les geysers marchent bien comme il faut ! Il faut juste être un peu patient ... Ci dessous le "Old Faithful Geyser" au repos et en activité. Quelques photos en vrac de Yellowstone encore (Greater Prismatic et Lower Falls) On enchaîne vers le sud avec...

• Jackson > Salt Lake City >Las Vegas > Williams

19 octobre 2010 ( #Voyages )

Un petit message après quelques jours sans internet à Las Vegas ... La bonne surprise, après une petite visite de Salt Lake City (Capitale des Mormons) ... ... nous avons pu aller voir un match de NBA de pré-saison (Utah Jazz vs Phoenix Suns) Ensuite...

• Williams > Page > Kayenta > Gallup

22 octobre 2010 ( #Voyages )

La fin approche ... On enchaine les visites de Parcs Nationaux avant d'arriver au nouveau Mexique. Plein soleil sur le Grand Canyon, toujours aussi impressionnant ... Le HorseShoe à Glen Canyon, au couché du soleil. Antelope Canyon, à côté du lac Powell,...

• Bye bye Kitty ...

28 décembre 2010 ( #Famille et amis )

Dur dur ... Kitty nous a quitté hier soir à l'âge de 8 ans et demi. Qu'est ce que c'est jeune ... et qu'est ce que ça fait mal de décider de mettre fin à ses souffrances ... Et pour lui rendre un dernier hommage, une petite vidéo des ses deux passes temps...

• Poker 2011

10 janvier 2011 ( #Poker )

Nouvelle année, nouveaux joueurs, nouvelles stats ... On est repartit pour une année de poker ! Samedi derniers nous étions 15 chez Truc ... Tournoi sur deux tables ça le fait ! Quelques photos ... Et les nouvelles stats remise à Zéro pour le début d'année...

• Poker, poker, poker ...

30 janvier 2011 ( #Poker )

Encore un week end bien crevant ... Enchaîner les parties jusque 8h le dimanche matin c'est fatiguant quand même ... Partie à 18 sur deux tables, ça commence à devenir costaud. J'ai encore pris cher moi, mais bon, très bonne soirée en tout cas, avec plein...

• Fribourg-en-Brisgau

30 mars 2011 ( #Voyages )

Week-end prolongé en Allemagne à partir de ce soir ... Les valises sont pleines de jeux, on va faire chauffer les pions, les cartes et les dés ... En espérant que la météo soit des nôtres pour qu'on puisse profiter un peu du soleil, sinon on risque de...

• Week-end bien chargé.

18 avril 2011 ( #Famille et amis )

Vendredi soir nous avons fait une petite partie de Runewars ... Enfin petite ... début de la partie à 22h et fin de la partie vers 3h30 du matin (Donc un peu plus de 5h de jeux ...) Bon moi j'ai adoré, mais j'ai peut être présumé de mes joueurs quand...

• Calgary > Jasper

08 juin 2011 ( #Voyages )

Un petit coucou du Canada où l'on profite de la nature depuis 5 jours. On quitte le Parc de Jasper demain, direction Banff. Pour l'instant tout ce passe bien ... On a déjà eu la chance de voir pas mal d'animaux (un ours, un loup, un couple d'aigle ...)...

• Jasper > Banff

12 juin 2011 ( #Voyages )

Les randonnées s'enchainent et je commence à bien ressentir la fatigue ... Mais bon, vu ce qu'on mange ici, ce n'est pas plus mal d'éliminer un peu ! Je rajoute quelques photos en vrac : Encore un ours, plus gros cette fois, et moins timide ... D'autres...

• Retour en France

18 juin 2011 ( #Voyages )

Complètement out grâce au décalage horaire ! On va essayer de dormir un peu histoire d'être en forme pour la reprise du boulot la semaine prochaine ... Je met juste quelques photos de la dernière balade près de Louise Lake, pas trop le courage de faire...

• Essen 2009

21 octobre 2009 ( #Jeux de plateaux )

Départ cette nuit pour le salon du jeu de société d'Essen en Allemagne ... Internationale Spieltage Essen 2009 A dimanche !

• Et hop !

05 novembre 2009 ( #Famille et amis )

Pfiou ... comme ça c'est fait ...

• International LEAGUE PASS Broadband

15 novembre 2009 ( #Sports )

Ah ... ça fait plaisir de pouvoir regarder des matchs comme ça en direct et en différé ... Vive le Pay per View américain ...

• OKC : La saison continue ...

21 novembre 2009 ( #Sports )

Bilan équilibré pour l'instant après la victoire hier soir sur Washington 7 victoires pour 6 défaites ... plutôt pas mal ... La petite vidéo ne marche pas ... dommage ... A venir dimanche soir, gros match contre les Lakers. En théorie ce sera plus compliqué...

• Kobe on fire ...

23 novembre 2009 ( #Sports )

Grosse défaite sur les Lakers de Kobe Bryant hier soir ... En 12 minutes le match était plié ... Espérons qu'ils se reconcentrent pour le déplacement chez les Jazz dans deux jours ...

• On rentre juste ...

04 décembre 2009 ( #Famille et amis )

... du dernier spectacle de Dany Boon. Vive les Ch'tits Lapins ! Le Sketche de la poste et celui au piano était déjà vu mais pour le reste, que du nouveau ... Ben chéto fameux ... que innochint ch'tilale ...

• Yooooohoooo !

10 janvier 2010 ( #Sports )

Beaucoup de boulot en ce moment ... très peux de temps pour écrire ici ... mais là juste après LE match entre les Thunder et les Pacers, je ne peux pas m'empêcher de faire un petit coucou. Bonne année au passage ... Avec le panier du match pour Jeff Green......

• Thunderstruck

21 février 2010 ( #Sports )

Gros match hier soir ! Victoire 121 à 118 sur les Knicks pour le premier match de Tracy McGrady sous ses nouvelles couleurs ... Jeff Green, puis Kevin Durant sortent deux gros paniers à trois points dans les dernières minutes pour accrocher les prolongations...

• Starcraft II - Beta

23 février 2010 ( #Jeux vidéo )

Mail reçu cette nuit avec la clé pour pouvoir se connecter à la Beta. Téléchargement en cours ... Connexion ce soir si tout va bien ...

• Jeux du lundi ...

17 mars 2010 ( #Jeux de plateaux )

Et voilà tout ce que l'on a enchainé aujourd'hui ! Deux parties de "Vasco da Gama" (Une le matin et une autre le soir.) Deux parties de "Rencontre Cosmique" Deux parties de "De capes et d'épées" Deux parties de "Kung fu Fighting" Une bonne petite journée...