• Japon 2009

27 mars 2010 ( #Voyages )

J'ai pris le temps de mettre en ligne les photos du voyage que nous avions fait en avril 2009 au Japon. Quelques photos en vrac : Japon 2009 Première partie Japon 2009 Deuxième partie Japon 2009 Troisième partie Japon 2009 Dernière partie

• Playoffs, c'est parti !

17 avril 2010 ( #Sports )

J'espère qu'on va manger du Lakers ...

• Chasse aux trésors

01 juillet 2010 ( #Voyages )

Ce week-end on participe à une chasse aux trésors dans Paris. Espéront que le beau temps soit de la partie ... Plus d'infos par ici : Les Trésors de Paris 2010 Ce sera l'occasion de visiter la Butte de Montmartre ... ^_^

• Vacances dans le sud

27 juillet 2010 ( #Voyages )

Cette semaine on profite du soleil dans le sud chez nos amis Libournais ... Vue de la terasse sur les vignes de St Emilion Retour prévu sur Paris début août ...

• Road Trip USA 2010 - Retour fin Octobre

30 septembre 2010 ( #Voyages )

Enfin les vacances qui pointent le bout de leur nez à l'horizon ... C'est qu'on va en faire de la distance mine de rien ... Dans moins d'une semaine on y sera ...

• Denver > Cheyenne > Rapid City

10 octobre 2010 ( #Voyages )

En vrac quelques photos .. De gauche à droite. - Le Coors Field (Baseball), Downtown - Le Capitol, 16ème rue Le Pepsi Center des Nuggets (Basketball) Le Crazy Horse Monument et le Mont Rochemore. Allez au dodo ... suis crevé ...

• Baby Kitty

30 décembre 2010 ( #Famille et amis )

Et hop quelques photos de Kitty bébé que je viens de récupérer ... Une petite pensée pour sa mère décédée au début du moi de décembre ... Et merci pour les photos !

• Stats poker après soirée du 15.

18 janvier 2011 ( #Poker )

Samedi dernier, nous avons fait le déplacement à Drancy pour une petite soirée poker bien sympathique ... Merci à Nuno pour l'accueil ! Nous étions 14 en tout. Je n'ai pas pris de photos mais voilà déjà les stats mises à jour ... Prochaine séance pas...

• Week-end jeux dans l'Oise

25 janvier 2011 ( #Jeux de plateaux )

Ce week-end nous étions dans l'Oise pour faire un max de jeux de sociétés ... Pas de poker, mais tout aussi reposant donc ... Encore merci à Albéric et sa famille pour l'accueil et merci à Guillaume pour les photos !

• Damned ...

25 février 2011 ( #Sports )

Bon on verra bien dans les match qui viennent si c'était une bonne chose ou pas mais ça c'est du changement ! Jeff Green et Nenad Krstic vont me manquer ... Nous vlà maintenant avec deux vrais pivos, Nazr Mohammed et Kendrick Perkins. Suis préssé de voir...

• Jeudi prochain on ne bosse pas ...

01 mars 2011 ( #Sports )

Pour apprécier le match en direct, on à posé la journée du 3 mars, histoire d'être tranquille le lendemain ... (Le match est à 2h du matin mine de rien ... ) J'espère que les petits nouveaux seront dans la place ! Vivement mercredi soir !

• Space Hulk

06 mars 2011 ( #Jeux de plateaux )

Et hop, voilà mes petites figurines de Space Hulk de retour dans leur boîte, avec un petit coup de pinceau en plus ... Grosse envie de jouer maintenant ...

• Bientôt les playoffs

12 avril 2011 ( #Sports )

Plus qu'un match, mais l'essentiel est fait. 1er de la division Northwest ! Plus qu'à espérer un faux pas des Lakers pour éviter de jouer Denver au premier tour.

• On avance ...

28 avril 2011 ( #Sports )

- 4 - 1 On attends les Spurs ou les Grizzlies maintenant ...

• Memphis @ OKC

30 avril 2011 ( #Sports )

Bye bye les Spurs ... La suite dimanche à 19h !

• We want Dallas !

16 mai 2011 ( #Sports )

Le match 7 viens juste de se terminer ! Prochaine étape Dallas, mais ça risque d'être plus compliqué ... Allez on y croit !

• Game over !

26 mai 2011 ( #Voyages )

Et c'est fini, ils n'iront pas en finale ... Dallas était trop fort ... Plus qu'à attendre l'année prochaine !

• Vacances au Canada

31 mai 2011 ( #Voyages )

Direction le Canada pour deux semaines de vacances ... Décollage prévu vendredi 3 juin à 9h, direction Calgary. Au programme de la randonnée dans les Parcs Nationaux de Jasper, Banff et Yoho... A suivre ...

• Week-end du 25-26 juin

22 juin 2011 ( #Jeux de plateaux )

C'est ce week-end ! Maintenant que la date approche, il n'y a plus qu'a espérér que la météo soit de la partie ... A priori, ça à l'air tout bon !

• Mexique !

23 septembre 2011 ( #Voyages )

Et c'est parti pour une petite semaine de vacances au Mexique ! Plage, cocktail, repos quoi ... Retour en France samedi prochain ...

• Week-end Jeux !

09 novembre 2011 ( #Jeux de plateaux )

Demain soir, Direction Léry Pose près de Rouen pour passer 3 jours dans un centre de loisir enfermé avec un tas d'autre joueurs ... Retour Paris dimanche !

• OKC (9-7)

28 novembre 2009 ( #Sports )

Woohoo ! Brandon Jennings muselé par Westbrook ! La défense des Thunders laisse les Bucks à 37,8% de réussite ... Bucks 90 - Thunder 108 Prochain match à la maison, dans deux jours contre Houston !