Kodak Zi8

Publié le par Juzam

Zi8


Je me suis fait offrir un nouveau joujou ... (Merci Kim)

Un mini camescope numérique, le Kodak Zi8.

 

Voilà qui va me permettre de filmer à tout va pour les prochains voyages...

Nous avions déjà un camescope numérique, mais vu la place qu'il prend, on hésitait toujours à le sortir.

 

Au moins avec ce camescope de poche la question ne se posera même pas.

 

 Zi8_a.jpg Zi8_b.jpg

 Zi8_c.jpg Zi8_d.jpg

   

Le truc pratique c'est qu'il intègre la connectique USB, donc pas besoin de se balader avec des câbles en plus ...

Le mode Full HD 1080p, ne va pas trop me servir je pense, mais il a le mérite d'être présent.

 

Le seul défaut, c'est l'absence d'un mode "Grand angle"...

Pour compenser je me suis acheté un mini Grand angle pour appareil miniature ...

On verra ce que ça donne.


En attendant j'ai fait un petit test en 720p à 60 images par seconde ... 

 

Et voilà mon bordel ambiant ...

Publié dans Famille et amis

Commenter cet article

dani 08/04/2010 22:14


joli petit joujou ! mais attention à l'étourdi que je connais bien, qui le rangera dans une poche de veste et qui le posera sur un dossier de chaise dans un resto par exemple ....y aura pas tjrs un
flic derrière ! ou qui le laissera tomber comme il le fait avec son tél........hum hum ! allez gros bisous à vs 2


Juzam 08/04/2010 23:45



Oui maman ...