Stats poker après soirée du 15.

Publié le par Juzam

Samedi dernier, nous avons fait le déplacement à Drancy pour une petite soirée poker bien sympathique ...

Merci à Nuno pour l'accueil !

 

Nous étions 14 en tout.

Je n'ai pas pris de photos mais voilà déjà les stats mises à jour ...

 

Stats2.jpg

 

Prochaine séance pas avant le 29 pour nous à priori ...

Publié dans Poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ohhh j'aurai aimé être la, y a t-il d'autres parties prévues?
Répondre
N
<br /> non c'est fini a jamais, je boycotte le poker je vais me trouver un nouveau cercle d'amis. vous m'avez poignardé dans le dos.....snifffff<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bah on a appelés ceux qui s'étaient inscrit ... :(<br /> <br /> Rajoute tes dispos et la prochaine fois on te passes un coup de fil !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh les enfoiréssssssssssssss meme pas ils previennent moi je vois 5 inscrits j'me dis y'a pas poker et ils filent joué a l'extérieur ok ok je note.....<br /> <br /> <br />
Répondre